Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.320 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • qu'il aille au diable c'est lui qui fou le bordel
  • Quand je vois ces joueurs du Racing qui prétendent mériter mieux que la L2 après avoir participé non sans gêne au naufrage collectif... :-&
  • Qu'il se casse bon vent .Il ne fera de toute façon pas plus dans un autre club.Toute sa vie il sera un eternel espoir.Avec un caractère de con.
  • Personne ne le regrettera à part les myopes.
  • Je le vois bien pointer au chômage jusqu'à la retraite. En tout cas, je suis pas sûr qu'il se trouve un club plus huppé que le racing, ou alors pour faire ramasseur de balles.
  • Quand on voit tous les joueurs qu'on a réussi à fourguer...Bon mais là il devra voir avec son agent ça va être autre chose t'as p'têt raison.
  • Toujours rien concernant l'ami Johansen ?? il va prendre sa retraite ?? Y'a t-il une chance que Strasbourg lui propose un nouveau challenge ?
  • Non, aucune chance qu'il resigne, vu qu'il s'est brouillé avec l'entraineur, avec le staff, et avec les dirigeants cette saison.

    Et visiblement, c'est pas facile pour lui de trouver un club, ce qui au vu de son état d'esprit, me semble parfaitement normal.
    Il ferait bien de se remettre en question, le garçon.
  • Je crois qu'il est cramé, parce que y'a aucune information concernant son transfert, même plus de rumeurs, rien ..
  • qui voudrait d'un joueur avec un caractere d'un gamin de 6 ans,colerique et narcisique :-/
  • En même temps ça vient de débuter.
  • ça vient de débuter oui mais on entend rien, pour un mec qui est en fin de contrat et sachant que ça fait quelques mois que tout le monde sait que son avenir n'est plus du côté de la meinau, ça m'étonne qu'on entende rien
  • Vous vous trompez, il est en contact très avancé avec un club: l'Olympique UNFP Clairefontaine !

    Source: DTC

    :D
  • D'accord avec princesse. Ce gars est totalement has been.

    De plus, le RCS n'est pas un club par dépit. Si on le garde, le staff serait en dessous de tout, Johansen aurait à nouveau une légitimité qu'il n'a plus.
  • Même Abdé & Cohade ne sont pas encore partis alors lui un milieu offensif avec 1 but par an + 3 passes décisives...
  • oui mais les deux derniers cités ont un contrat avec le Racing, ce que n'a plus Johansen.
    Donc qu'il parte à Moscou, Metz ou Mulhouse, on s'en fout :-'
  • Moi je suis 100% pour qu'il aille à Metz =P~
  • Comme Strasser...
  • Sauf que Strasser, on l'aimait bien ici :)-
  • Tout ce que vous voudrez comme commentaires, mais sur le plan footbalistique, il faut reconnaître qu'il n'a pas été le plus mauvais de la troupe, qu'il sait renverser le jeu et donner des passes justes. En L2, il sera au-dessus du lot. Il n'est peut-être pas souhaitable qu'il reste à Strasbourg, mais pas pour des raisons footbalistiques.
  • Même sur le plan footballistique, il était très irrégulier je trouve, capable du meilleur comme bien souvent du pire... ça et ses caprices, ça fait beaucoup.
  • S'il était tellement bon sur le plan footbalistique, il aurait déja trouvé un club depuis un moment..... :-'
    Le seul point positif c'est qu'il ne sera plus Strasbourgeois la saison prochaine (+)
  • Sûrement que le contexte extra-sportif influe sur le désir d'un club de le recruter. C'est probablement parce que Pouliquen connaît déjà le joueur et qu'il pense qu'il pourra s'intégrer que Metz s'est montré aussi intérressé. C'est plutôt Johansen qui a refusé alors même que son contrat expire avec le racing. Peut-être qu'il joue avec le feu, mais peut-être que son agent à des pistes en réserve. Et puis après, Johansen est un joueur qui est passé par Marseille et doit avoir un salaire relativement élevé, ça doit également entrer dans la balance et la réflexion d'un recruteur.
  • Johansen vers Grenoble?

    Laissé libre par le RCS, Pascal Johansen, que Metz, relégué en L2, courtise ardemment depuis des mois, pourrait rebondir à Grenoble, promu en L1 et récemment doté d'une enceinte flambant neuve, le Stade des Alpes. Un contact a été établi entre le Colmarien, séduit par cette solidification, et le club Isérois. Les pourparlers pourraient aboutir dès que la DNCG, qui a mis son verdict en délibéré, aura statué sur le cas du GF38.

    L'Alsace
  • Grenoble... :|s
    Encore mieux que Lorient... :-s

    Y a pas à dire, on avait vraiment des supers joueurs cette saison, la preuve c'est que les plus grands clubs se les arrachent... b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives