Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.320 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Danseuse #-o C'était pas le qualificatif réservé aux Farnerud Brothers à une certaine époque? :))
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-17 12:26:42 :
    on verra déja où ira-t-il mais ça reste quand même un joueur de ligue 1 même si certains le qualifie de danseuse avec abdessadki ..


    Si c'étais vraiment un bon joueur de L1 il y aurai des appels d'offres sérieuses!
    Ne croyez surtout pas que nos racingman restent au racing pour l'amour du maillot, si ils restent c'est parce que personnes les veux ou alors des clubs plus faible! Johansen en fait parti et est trop souvent médiocre d'ou la 16ème place! Trop trop de mauvais joueurs!
  • Il me semble que le Barca et Chelsea pourraient éventuellement être intéressés ..... :D
  • Je ne dirais pas trop de mauvais joueurs, mais plutôt trop de joueurs moyens.
    Le problème c'est que pour avoir une équipe compétitive avec des joueurs moyens (si c'est possible...) il faudrait un ou deux joueurs de bon niveau qui tirent le groupe vers le haut, mais justement ce sont ces deux joueurs qui manquent et qui coûtent chers.
    Tant que nous n'aurons pas stabilisés le club en L1 pendant plusieurs années et tant que nous serons limités de cette maniére au niveau financier, nous serons toujours dans cette spirale infernale.
    Cette année nous avons un effectif cohérent mais qui manque de ces joueurs majeurs, le pire c'est que si nous descendons, il faudra vendre nos "meilleurs" joueurs et on repart a zéro...
    C'est ce qu'il se passe depuis pas mal d'années.
    D'ailleurs c'est dans cette logique je penses que FURLAN a fait sa sortie verbale sur les 3 prochaines années...
    Pour en revenir a JOHANSEN, même si je ne met ses qualités en cause, je crois que ce joueur n'a plus rien a faire au Racing et qu'il est temps pour lui et le club que les chemins se sépare. [-(
  • lebuteur a écrit, le 2008-03-17 14:20:30 :
    Il me semble que le Barca et Chelsea pourraient éventuellement être intéressés ..... :D

    oui pour faire ramasseur de ballon :-'
  • samh a écrit, le 2008-03-17 07:03:46 :
    olives a écrit, le 2008-03-16 14:27:13 :
    Rédaction Football365 - dimanche 16 mars 2008 - 08h54

    Lorient aurait aussi un oeil sur Johansen en cas de départ de Fabrice Abriel.



    'sont fous les merlus ou quoi ??? :O


    Non, simplement plus lucides que d'autres !
  • On en reparlera dans un an sur les forums lorientais ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-17 07:12:07 :
    Pascal Johansen semble cantonné a evoluer dans un club de seconde zone, je me demande sur la foi actuelle de ses résultats, quel club de L1 pourrait bien vouloir le recruter :(


    Lorient !!!
  • C'est officiel, ou c'est des spéculation journalistiques qui savent pas écrire...??
  • Gourcuff ne prendra jamais Johansen dans son équipe même pour la réserve. :-'
  • Et pourquoi il voulait déjà l'acheter plusieurs fois alors? :-'
  • Sans doute se remettait-il lentement d'une soirée un tantinet trop arrosée, et que d'un seul coup, il a eu un eclair de lucidité :))
  • Moi je pense que Pagalou peut percer à un poste de 6/relayeur, mais qu'il n'a aucune chance en meneur, ou joueur de couloir!
  • Johansen vers Metz ?

    En fin de contrat et plus du tout en odeur de sainteté du côté de la Meinau, Pascal Johansen devrait logiquement quitté le Racing Club de Strasbourg en juin prochain. Le FC Metz, condamné à la reléguation, le suis depuis plus d'un an et a tenté une nouvelle approche auprès du joueur strasbourgeois à l'issue de la rencontre de samedi entre Strasbourg et Metz. Johansen a ainsi parlé longuement avec Yvon Pouliquen et Joël Muller comme le confirme Jorge Miranda l'agent du joueur : "Ce club le veut depuis un an et se montre pressant. Pascal n'y es pas insensible. Mais il est amoureux du Racing et jouer en Ligue 2 pose un prôblème."


    source : forum-fcmetz.com ( je n'ai pas la source de base)
  • A participé au match RCS - Lille 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • Si jouer en L2 lui pose problème il sera sera ni à Metz ni au Racing il devrai trouver un club comme Sochaux ou Lorient!
  • On aurait du le vendre il y a un an à Metz 5M€!
  • Je ne vois pas ou Metz peut sortir 5M€ vue qu'ils sont dans le rouge depuis longtemps.....
  • 5 M ??? c'est cher, on l'avait même pas vendu a ce prix là a marseille ..
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Monaco 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Un salaire assez lourd en moins, une tête de c** en moins dans le vestiaire, une bonne opération pour le Racing de ne pas le retenir.

    Adieu Pascal et merci quand même d'avoir entretenu notre foi en toi !
  • dammit a écrit, le 2008-03-23 20:14:27 :
    Je ne vois pas ou Metz peut sortir 5M€ vue qu'ils sont dans le rouge depuis longtemps.....


    Oui, mais ils devraient toucher 9 M pour la vente de Pjanic à l'OM. De là à en investir 5 pour PJ, il y a un grand pas à franchir..
  • Il me semble selon les dernières rumeurs que Pjanic irait plutôt vers l'OL ;) Mais ça n'enlève rien à ton raisonnement bien au contraire!
  • Autant pour moi , tu as raison j'avais un métro de retard!!
  • titi6768 a écrit, le 2008-05-10 10:31:35 :
    dammit a écrit, le 2008-03-23 20:14:27 :
    Je ne vois pas ou Metz peut sortir 5M€ vue qu'ils sont dans le rouge depuis longtemps.....


    Oui, mais ils devraient toucher 9 M pour la vente de Pjanic à l'OM. De là à en investir 5 pour PJ, il y a un grand pas à franchir..


    Ils ne vont pas mettre 5 milions vu que Johansen est en fin de contrat !!
  • Il est donné partant tous les ans mais est toujours là. Il le sera encore l'an prochain, espérons que ce ne soit pas le cas de Furlan..
  • virtual a écrit, le 2008-05-10 10:56:26 :
    Il est donné partant tous les ans mais est toujours là. Il le sera encore l'an prochain, espérons que ce ne soit pas le cas de Furlan..


    (+) (+) (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives