Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.320 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • j'espère qu'il va rester, c'est quand meme l'un des rares alsaciens de ces dernières années qui avaient un niveau intéressant...
    je me souviens pas du dernier joueur, né en alsace, qui avait un bon niveau...
  • Ce n'est pas parce qu'il est alsacien qu'il faut le garder.Et si il avait un niveau si interessant,d'autres clubs que le FC.Metz auraient un oeil sur lui.
    Perso ,je ne l'ai pas vu jouer avec le Racing sauf a la TV.Mais je l'ai vu jouer avec l'Om au velodrome.Et a Marseille il a d'abord seduit par sa volonté et son abbatage ,on a très vite constaté qu'il était plutot limité ,qu'il ne pesait pas sur le jeu ,et qu'il était totalement surcoté.
    Pour ma part c'est un bon joueur de ligue2 ,pas plus.
  • pourrait partir à LORIENT .....
  • un bon joueur de Ligue 2, je suis plié de rire...faudrait revoir tes critères à la baisse. Ce n'est que le championnat français...
    faut arreter de dire n'importe quoi!!
  • Ben je donne mon avis coco.C'est tout.
  • tomkings a écrit, le 2008-05-10 12:41:16 :
    je me souviens pas du dernier joueur, né en alsace, qui avait un bon niveau...


    Son frère... :-w
  • Et Vincent Sattler. :-w
  • L'un des plus gros fouteurs de bordel de ces dernières années va enfin se barrer =P~ [-o Il peut aller à Metz si ça lui chante, on s'en bat mais d'une force... :))
  • Bon débarras, et surtout, ne vient pas encore nous dire que tu aimes le club de ta région natale (-)
  • D'apres une source proche du joueur il va allez a metz la saison prochaine ainsi que l'ancien Strasbourgeois Bassila :)-
  • On est au courant , que depuis 2 saisons Metz suis avec attention Johansen , mais je vois mal comment ils pourront lui payer son salaire , et me semblait qu'il ne voulait pas jouer en Ligue 2 comme il l'avait si joliment dit :-/ #-o
  • Qu'est ce que Bassila irait foutre à Metz, il est très bien à Cottbus ! ;)
    Le seul joueur qui est à la fois une pleureuse et a un caractère de cochon.
    Il reste une enigme, il aurait pu devenir bien plus fort !
  • Johansen puni.

    Il fallait s'y attendre après son refus d'être remplaçant samedi contre Caen : Pascal Johansen, en fin de contrat, a été prié d'aller finir la saison avec l'équipe réserve. Le Colmarien, toujours sur les tablettes de Metz et qui a quelques touches avec Lille et Nice, s'entraînera sous les ordres de François Keller.

    source : l'Alsace
  • Il est temps que la saison se termine, car les sautes d'humeurs de la diva commencent à m'exaspérer au plus haut point. Si seulement il avait eu une once de talent proportionnée à son caractère de m...Bon débarras, et ceci sans le moindre regret :))
  • Jo-en-scène, le gala d'adieu!
  • Putain mais ça me fout en rogne ce genre d'attitude, il se prend pour qui ce conard ?! b-( X-(
    Après la saison qu'il nous a faite, il ferait mieux de jouer profil bas. Et le pire c'est que ce mec, vu son potentiel, va réussir à rebondir ailleurs :-&
  • Tu parles, il sera p'être motivé dans le derby contre nous, fera quelques bons matchs, mais ira vite au clash au moindre faux pas de son équipe et si c'est à Metz, il risque d'y subir un traitement vraiment particulier. :D
  • Pascal Johansen
    L'avenir de Pascal Johansen ne se situe sûrement plus du côté du Racing Club de Strasbourg. Après avoir refusé de prendre place sur le blanc alsacien face au Stade Malherbe samedi dernier, l'ancien Marseillais a dissipé les derniers doutes qui subsistaient. Sous contrat jusqu'en 2009, Pascal Johansen intéresserait fortement le FC Metz. L'entraîneur lorrain Yvon Pouliquen lui aurait déjà fait part de son projet au cours d'un dîner, mais il n'est pas acquis que le Colmarien soit très motivé à l'idée d'évoluer en Ligue 2. Et encore moins compte-tenu de ses émoluments. Parmi l'élite, Nice, Lorient et Lille auraient aussi un oeil sur le dossier.

    source mercato 365

    Y quand même de bons clubs sur le coup; on va peut-être en retirer un peu de pognon, histoire de combler les dettes!!
  • 2009 ? Il me semblait qu'il était en fin de contrat ?


    le stub indique juin 08
  • Il est bien en fin de contrat le mois prochain :-B
  • Désolé,
    mais si on ne peut plus faire confiance aux sites de foot , où vas-t-on??

    O:) O:)
  • DTC.
    O:) O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Metz piste toujours Johansen, qui ne serait pas très chaud pour jouer en Ligue 2. Nice, Lorient et Lille seraient également intéressés par le joueur.
    Source: Mercato 365
  • Faut qu'il arrète de jouer sa starlette!!
    il est pas à cannes la chochotte!!
  • joueur bourré de talent mais au q.i plus que limité.inutile au racing en ligue 2. bon debarras!!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives