Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.320 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Mais il y a aussi l'aspect comptable. Le pagalou touche un salaire confortable, et avec la diminution nécessaire de la masse salariale son départ parait logique, à moins qu'il n'accepte une baisse importante de ses revenus.
  • moi je pense kil faut arreter de parler de ses performence car c un tres bon joueur!!!!!il fau se demander pluto si pascal veut continuer ds ce club!!c un bon joueur ki plu est alsacien ce serai dommage kil parte! :-s
  • takl a écrit :
    Mais il y a aussi l'aspect comptable. Le pagalou touche un salaire confortable, et avec la diminution nécessaire de la masse salariale son départ parait logique, à moins qu'il n'accepte une baisse importante de ses revenus.


    On peut toujours rêver, je pense.
  • rcsmick a écrit :
    Il a le bagage d'un joueur de Ligue 1, je le concois mais je trouve qu'il pourrait nous suivre en Ligue 2! Par son attachement au club et le rôle important qu'il prendrait, il se doit de réfléchir à un avenir strasbourgeois! Pour le Racing, et malgré les avis divergents, ce serait dommage de le perdre dans une Ligue 2 où il pourrait être très important tant par son apport offensif que par son agressivité et son tempérament!
    (+) (+) (+)
  • Good bye my lovereuhhh b-( :p
  • Bon vent à toi le saucisson enragé sur pattes
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • MAJORQUE SUIT JOHANSEN.

    Sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2008, Pascal Johansen quittera probablement le club alsacien, relégué en L2 la saison prochaine. Le milieu défensif serait notamment sur les tablettes des Espagnols de Majorque.

    Source journal l'Equipe
  • gweilo a écrit :
    MAJORQUE SUIT JOHANSEN.

    Sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2008, Pascal Johansen quittera probablement le club alsacien, relégué en L2 la saison prochaine. Le milieu défensif serait notamment sur les tablettes des Espagnols de Majorque.

    Source journal l'Equipe

    ils peuvent toujours rêver pour l'avoir ! il veut rester en France.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Majorque s'intéresserait à Pascal Johansen.
    Source: L'Equipe
  • Je ne vois pas à quoi il sert à l'équipe et personne n'a pu me répondre sur le poste auquel il joue.
    Bon il a marqué un ou deux buts, c'est vrai que c'est inouï dans le contexte actuel, mais à part cela...
  • ben il a montré beaucoup d'envie et a souvent surnagé dans une équipe de blaireaux, non concernés par le maintient alors que lui si.
  • Laisse moi rire, lui? concerné par le maintient? Je te rapelle qu'il voulait se barrer au mercato... Ensuite il a surnagé ? Bon j'ai pas du le remarquer alors, Si il a passé la soiré dans les tribunes hier il doit y avoir une raison (et là tu vas dire que Dugué est un con) et il n'a pas étén, et de loin, titulaire à part entière cette saison
  • fan2johansen a écrit :
    ben il a montré beaucoup d'envie et a souvent surnagé dans une équipe de blaireaux, non concernés par le maintient alors que lui si.


    Mais tu vas ouvrir les yeux un jour?!....
  • supreme-rcs a écrit :
    Laisse moi rire, lui? concerné par le maintient? Je te rapelle qu'il voulait se barrer au mercato... Ensuite il a surnagé ? Bon j'ai pas du le remarquer alors, Si il a passé la soiré dans les tribunes hier il doit y avoir une raison (et là tu vas dire que Dugué est un con) et il n'a pas étén, et de loin, titulaire à part entière cette saison

    ben quand tu te fais siffler par le public à ta sortie, c'est normal que tu veuilles te casser ! X-(
  • fan2johansen a écrit :
    supreme-rcs a écrit :
    Laisse moi rire, lui? concerné par le maintient? Je te rapelle qu'il voulait se barrer au mercato... Ensuite il a surnagé ? Bon j'ai pas du le remarquer alors, Si il a passé la soiré dans les tribunes hier il doit y avoir une raison (et là tu vas dire que Dugué est un con) et il n'a pas étén, et de loin, titulaire à part entière cette saison

    ben quand tu te fais siffler par le public à ta sortie, c'est normal que tu veuilles te casser ! X-(


    Et quand tu aimes un joueur, c'est normal qu tu le défend ! :x
  • fan2johansen a écrit :
    supreme-rcs a écrit :
    Laisse moi rire, lui? concerné par le maintient? Je te rapelle qu'il voulait se barrer au mercato... Ensuite il a surnagé ? Bon j'ai pas du le remarquer alors, Si il a passé la soiré dans les tribunes hier il doit y avoir une raison (et là tu vas dire que Dugué est un con) et il n'a pas étén, et de loin, titulaire à part entière cette saison

    ben quand tu te fais siffler par le public à ta sortie, c'est normal que tu veuilles te casser ! X-(

    Et si tu joue comme un blaireau, c'est normal que tu te fasse siffler...
    Mais bon on peut faire une longue chaîne cause-conséquence comme ça...
  • On aime un club avant d'aimer un joueur...


    Citation:
    ben quand tu te fais siffler par le public à ta sortie, c'est normal que tu veuilles te casser !


    Le pauvre chou, les sifflets étaient tellement injustes... :(
  • j'aime d'abord le club ! mais j'ai le droit de supporter un joueur en particulier ! c'est l'un des seuls avec Abdé et Kanté qui se bat ! les sifflets étaient injustifiés ! de plus, lui il ne dit rien derrière le dos du club ! [-(
  • Pascal Johansen, dont Guy Roux a regretté qu'il soit 18e samedi à Auxerre (Ndlr : le Colmarien avait été en contacts avancés avec l'AJA l'an passé et a toujours des touches en Espagne, à Majorque notamment), n'a nulle envie de rejouer en Ligue 2, mais n'est pas disposé à partir pour partir.

    source : l'Alsace
  • en tout cas, il partira pas à Majorque car il veut rester en France ! maintenant, j'espère qu'il va rester car il va être très utile en L2.
  • Malheureusement il est milieu plutôt offensif et ses stats sont dégueulasses ; son esprit très moyen ( bon je sais il est alsachien, bla bla... ) : veut partir dès que ça va mal...
    Ce n'est pas parce qu'un joueur est limite en L1 qu'il va aider en L2 où en plus les matches sont plus physiques, assez rapides parfois ( voir contre Caen cette année, ils n'ont pas vu le jour et Caen n'est pas premier ). D'ailleurs les trois promus étaient bien meilleurs que le RCS ( sauf Troyes que je trouve complètement nul ) et le championnat d'un faible niveau ( voir les perfs en coupe d'Europe : Rennes, Lens, Auxerre, Marseille ridiculisés ). Je crois que l'on sous-estime la difficulté de remonter directement, j'espère me tromper.
  • fan2johansen a écrit :
    en tout cas, il partira pas à Majorque car il veut rester en France ! maintenant, j'espère qu'il va rester car il va être très utile en L2.



    C'est la soeur de ta coiffeuse, qui a entendu dire par sa cousine, qui a une amie, copine avec la femme de Pascal qu'il voulait rester en France ? :-'
  • C'est méchant, ça.
    Mais assez drôle.
  • tueurdedemon1 a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    en tout cas, il partira pas à Majorque car il veut rester en France ! maintenant, j'espère qu'il va rester car il va être très utile en L2.



    C'est la soeur de ta coiffeuse, qui a entendu dire par sa cousine, qui a une amie, copine avec la femme de Pascal qu'il voulait rester en France ? :-'


    nan nan, pas du tout ! c'est lui qui le dit dans chaque interview mais à part ça..! :-'
  • dial4 a écrit :
    Malheureusement il est milieu plutôt offensif et ses stats sont dégueulasses ; son esprit très moyen ( bon je sais il est alsachien, bla bla... ) : veut partir dès que ça va mal...
    Ce n'est pas parce qu'un joueur est limite en L1 qu'il va aider en L2 où en plus les matches sont plus physiques, assez rapides parfois ( voir contre Caen cette année, ils n'ont pas vu le jour et Caen n'est pas premier ). D'ailleurs les trois promus étaient bien meilleurs que le RCS ( sauf Troyes que je trouve complètement nul ) et le championnat d'un faible niveau ( voir les perfs en coupe d'Europe : Rennes, Lens, Auxerre, Marseille ridiculisés ). Je crois que l'on sous-estime la difficulté de remonter directement, j'espère me tromper.

    Johansen a un jeu assez physique quand il veut et c'est le premier à vouloir accélérer le jeu. Pour moi, il serait très utile en L2, surtout aux côtés de Abdé (s'il reste)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives