Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 1034 messages · 50.320 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Pagis disait aussi nous ya un semaine! :-s
  • On ne cite pas le dernier message d'un topic. :p

    Bon pour en venir au topic...je risque de verser une petite larme si il part du Racing tellement ce gars m'a ému cette saison. :-'


    :D
  • Johansen qu'il parte, mais qu'il ne revienne plus cette fois

    Bon il a rendu des services au club, se bat mais voilà quoi, qu'il parte!
  • Toi tu es tom le chat et johansen jerry, non ?
  • pattel a écrit :
    Je vous l'ai dis depuis un bout de temps que Johansen souhaitait partir. Incompatibilité de caractère et caractère trop trempé dans notre situation! Et ça se ressent sur le terrain!

    Son agent est en train de s'activer pour lui trouver un club.


    C'est pas Duguépéroux qui disait hier à Canal + qu'il regrettait qu'il n'y ait pas plus de conflits dans son effectif et des joueurs de caractères??????? Là je commence à être vraiment soulé par ce club.... (même si je m'enfous qu'il parte c'est le faite qu'ils se contredisent à chaque fois, qui m'énerve!)
  • fan2johansen a écrit :
    missdoris a écrit :
    A vous entendre c'est de sa faute que le racing à sombré !
    bouc émissaire ???
    En tout cas qu'en je vois comment on parle de lui, j'comprends qu'il veuille se barrer ! Et puis si c'est pas encore une connerie.....une simple rumeur d'un anti-johansen.
    ouai, c'est leut bouc émissaire, ils sont jamais contents et trouvent toujours quelque chose à redire ! mais ce qui est bizard, c'est que dans son interview sur le SO il dit "nous" en parlant des prochains mois et de la fin de saison...


    T'inquiète mon bouc-émissaire à môa c'est Pontus Farnerud... Parce que j'en ai marre de taper sur Gmamdia :D
  • anaconda , moi aussi j'en avais marre de taper sur Gmamdia :D mais je lui ait pas trouvé de remplaçant même si Diané ne va pas tarder à l'être..!
  • Quant à moi tapper sur Johansen provoque un réel plaisir. =P~ :D
  • je vais, dans ce cas, avoir un réel plaisir à te tapper dessus également ! :-w :D
  • ça me fait pas plaisir, je préférais que l'équipe tourne et ne pas à être sur le stub pour essayer de trouver ce qui cloche...
    Johansen n'a pas le niveau cette saison voilà tout, en plus il plombe une ambiance dans un club voilà tout
  • Mais pour tout ceux qui vont au stade, ne sifflez pas des joueurs uniquement mais l'équipe entiere si déjà, car dans ce club dès que quelqu'un se fait siffler il veut partir! C'est allucinant! Bassila, Pagis, Johansen Qui le suivant?
  • (+) (+) bien dit yannick, tu résumes le fond de ma pensée !
  • pffff de toute façon on fera pareil avec johansen qu'on fait avec abdessadki...

    on a trop de joueurs irréguliers, il faut les mettre au pied du mur, parce que je ne pense pas qu'il y ait un réel manque de compétences...

    facile de dire que c'est un collectif qui pleure, les individus peuvent se cacher la derrière, et johansen en fait partie...!

    bah, l'herbe est surement plus verte ailleurs, et ça lui fera pas de mal d'aller se frotter à d'autres équipiers ailleurs... :x
  • iuliu68 a écrit :
    ça me fait pas plaisir, je préférais que l'équipe tourne et ne pas à être sur le stub pour essayer de trouver ce qui cloche...
    Johansen n'a pas le niveau cette saison voilà tout, en plus il plombe une ambiance dans un club voilà tout
    AUCUN joueur n'a le niveau !!!! pourquoi s'en prendre tout le temps à Johansen ?
  • Pattel, cela veut dire quoi " incompatibilité de caractère " et " caractère trop trempé dans notre situation " ?
  • fan2johansen a écrit :
    (+) (+) bien dit yannick, tu résumes le fond de ma pensée !


    Merci! :D
    Mais c'est la réalitée.
    Et pour des gars qui ont signé des contrats ca me désole un peu...
  • Parce que à l'image de ses fans, il affiche sur le terrain comme dans la vie une agressivité que je ne qualifierais pas de saine...

    Lacour a pas le niveau mais lui au moins plombe pas l'ambiance voilà
  • Tu vois pas que t'es la seule à lui trouver encore des circonstances atténuantes? Non seulement il marche sur le terrain mais trouve le moyen d'ouvrir sa gueule pour dire qu'il veut se barrer, en posant en plus ses conditions sur son départ alors que PERSONNE n'en veut...

    (-)
  • je suis agressive parce que j'en ait marre de m'énerver ! surtout sur ce sujet où Paga est votre bouc'émissaire ! vous ne comprenez rien à rien et ça se confirme...
  • father-tom a écrit :
    Tu vois pas que t'es la seule à lui trouver encore des circonstances atténuantes? Non seulement il marche sur le terrain mais trouve le moyen d'ouvrir sa gueule pour dire qu'il veut se barrer, en posant en plus ses conditions sur son départ alors que PERSONNE n'en veut...

    (-)
    il pose pas des conditions mais il dit ce qu'il pense ! au moins il est franc et dit qu'il ne partira pas pour partir comme l'a fait Pagis ( selon moi il y a avait un sous entendu)
  • Qu'il se casse le racaillou aux pieds carrés...
  • alors ne t'énerve pas voilà tout, ce n'est pas de notre faute...
    c'est le topic Johansen, c'est normal qu'on parle de lui, on va pas dire untel ou untel a pas le niveau, là on parle de Johansen
    1/ il a pas le niveau
    2/ il a une mauvaise mentalité qui nuit à l'équipe
    3/ bravo la mentalité et l'amour du club, monsieur veut partir alors que tout va mal, super mentalité!!!!
  • Dans ces cas là, on peux en vouloir à tout le monde, mais attention aux dérapages !!! Un minimum de respect quand même !!! Merci !
  • On ne peut pas retenir un joueur contre son gré :-' .
  • Je trouve que depuis le début de la saison Johansen a fait de meilleurs matchs que les frères Farnerud. Mais dans ces dernières semaines, il coule.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives