Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 10.476 lectures · Premier message par fred · Dernier message par conan

  • fred a écrit :
    fred a écrit :
    j'ai entendu que johansen voulait revenir en alsace ???
    pourquoi pas !!! avec pontus, bassila et le pen ca ferait un beau milieu ....... pour la L1


    qui avait annoncé un eventuel retour de johansen !!!!!!
    c'étati il y a un mois !!!!
    et j'avais entendu quoi comme commentaire !!!


    Tu veux qu'on te baise les pieds ? :-/

    Oublis :))
  • thelak a écrit :
    fred a écrit :
    fred a écrit :
    j'ai entendu que johansen voulait revenir en alsace ???
    pourquoi pas !!! avec pontus, bassila et le pen ca ferait un beau milieu ....... pour la L1


    qui avait annoncé un eventuel retour de johansen !!!!!!
    c'étati il y a un mois !!!!
    et j'avais entendu quoi comme commentaire !!!


    Tu veux qu'on te baise les pieds ? :-/

    Oublis :))


    ouai pourquoi pas ???? :)) :)) :))
    en tout cas j'ai plus envi qu'on me saoule avec les sources !!!
  • fred a écrit :

    ouai pourquoi pas ???? :)) :)) :))
    en tout cas j'ai plus envi qu'on me saoule avec les sources !!!

    Oublie aussi

    Une information sans source n'est qu'une rumeur ... et moi, je ne tient pas compte des rumeurs :-'
  • fred a écrit :
    thelak a écrit :
    fred a écrit :
    fred a écrit :
    j'ai entendu que johansen voulait revenir en alsace ???
    pourquoi pas !!! avec pontus, bassila et le pen ca ferait un beau milieu ....... pour la L1


    qui avait annoncé un eventuel retour de johansen !!!!!!
    c'étati il y a un mois !!!!
    et j'avais entendu quoi comme commentaire !!!


    Tu veux qu'on te baise les pieds ? :-/

    Oublis :))


    ouai pourquoi pas ???? :)) :)) :))
    en tout cas j'ai plus envi qu'on me saoule avec les sources !!!


    T'as envie de rien du tout oui! X-( b-(
    Si on vous demande de citer vos sources, c'est qu'il y a bien une raison...Des rumeurs sans fondement, ça n'apporte rien du tout à ce site!
    En plus tu fais ton malin, mais t'étais le 1er à dire quelques messages plus tard que tu n'y croyais pas trop à cette arrivée :-$ :p
  • Lu dans les DNA ce matin:

    Johansen: « Marc Keller m'a appelé. Ça m'a fait plaisir. Revenir à Strasbourg m'intéresse évidemment. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, mais, pour moi, ce ne serait pas un aveu d'échec de revenir en Alsace. »
  • fred a écrit :
    thelak a écrit :
    fred a écrit :
    fred a écrit :
    j'ai entendu que johansen voulait revenir en alsace ???
    pourquoi pas !!! avec pontus, bassila et le pen ca ferait un beau milieu ....... pour la L1


    qui avait annoncé un eventuel retour de johansen !!!!!!
    c'étati il y a un mois !!!!
    et j'avais entendu quoi comme commentaire !!!


    Tu veux qu'on te baise les pieds ? :-/

    Oublis :))


    ouai pourquoi pas ???? :)) :)) :))
    en tout cas j'ai plus envi qu'on me saoule avec les sources !!!

    Et avec tes fautes de grammaire et d'orthographe ? :-'
  • on est pas tous aussi intelligent !!!!
  • on n'avait pas remarque... :-'
  • mine de rien, il a pas joué beaucoup avec anigo le pascal, pas plus d'une heure en tout je pense.
    Il a du s'embrouiller avec je pense B-)
    Lu dans l'Equipe samedi qu'il était écarté définitivement
  • Je pense que le retour de Johansen serait un bienfait pour le Racing, surtout si Pontus venait (malheuresement !!!) à ne pas continuer l'aventure avec nous...

    Si en plus il le désire (ou plutot, il n'en a pas vraiment le choix apparemment puisque Anigo ne le fait pas trop jouer), hé bien tant mieux...
  • Une copine a vu Pascal Johansen près de chez ces parents à Colmar. Il a aparament dit au consin de ma copine qu'il reviendrait à Strasbourg la saison prochaine.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Une copine a vu Pascal Johansen près de chez ces parents à Colmar. Il a aparament dit au consin de ma copine qu'il reviendrait à Strasbourg la saison prochaine.



    Tu nous fait marcher, ou c'est vrai?

    On veut des sources:
    Qui est ta copine, qui est son cousin, quand ceci s'est il passé, à quel endroit , quelle rue ? :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Une copine a vu Pascal Johansen près de chez ces parents à Colmar. Il a aparament dit au consin de ma copine qu'il reviendrait à Strasbourg la saison prochaine.



    Tu nous fait marcher, ou c'est vrai?

    On veut des sources:
    Qui est ta copine, qui est son cousin, quand ceci s'est il passé, à quel endroit , quelle rue ? :)) :)) :))


    Moi je ne vous fait pas marcher, mais ma copine me fait peut-être marcher moi, ça je n'en sait rien mais je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait à me mentir. Maintenant on m'a dit quelque chose sur le Racing, je vous fais passer l'info mais je ne peux rien vour jurer sur l'honnêteté de la fille.
  • 100% pour le retour de johansen pour deu raison

    alsacien de souche
    bon joueur(anigo on aura ta peau , johansen mérite d'être titulaire)

    allez les bleu :)-
  • Tu sais ulirch, un jour on m'a demandé de lire un livre sur la rumeur. J'y ai appris qu'il y avait une règle de base dans le principe de rumeur, c'est qu'il n'y a jamais rien au 1er dégré. Je m'explique. "Un copain du fiancé de ma soeur a dit que..." Là on a déjà 3 dégrés (Soeur > Fiancé > Copain). "Des amis de mes parents ont dit que..." là encore, ce n'est pas tes parents qui t'ont dit que, ce sont leurs amis... encore un dégré de plus :)

    Bref, tout ça pour dire que le phénomène de rumeur est un truc super intéressant. :p

    Et sinon, pour Pascal Johansen, mon petit doigt me dit qu'il rejoint le Racing au courant de la semaine, tout comme Maurice, et d'autres ;)
  • Marc, j'ai jamais affirmer que c'était vrai, c'est une simple rumeur, comme tu l'as dit, et c'est pas le première du stub. Je suis le premier a douté de ce que m'a dit la fille mais il y a toujours une petite probabilité.
  • i.love.rcs a écrit :

    alsacien de souche


    Johansen c'est alsacien mintenant!!!!!!!!?
    Alors Hernandez c'est Croate!!
  • kempf a écrit :
    i.love.rcs a écrit :

    alsacien de souche
    Johansen c'est alsacien mintenant!!!!!!!!?
    Alors Hernandez c'est Croate!!


    qui est originaire de la région alsace mais bon
    je me comprend mdr :) :D/ ;)
  • bon biiin ce retour il va pas se faire j'ai l'impression! B-)
    votre avis?
  • goldo a écrit :
    bon biiin ce retour il va pas se faire j'ai l'impression! B-)
    votre avis?


    Moi ça me dérengerait pas je le trouve bien Pascal!
  • pk pas mais je reste quand meme septique :-/
  • .... reste à l'étude, tout comme la venue du Colmarien de l'OM Pascal Johansen dans l'entrejeu

    source: l'alsace
  • Faut voir si il est pret a revenir au club de ses debuts moi personellement je ne pense pas [-X
  • Le mec veut jouer et se relancer, il irait n'importe où.
  • Bon, on reprend le débat ici : Johansen est-il un milieu offensif ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives