Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Metz 2-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 17.995 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • De totue façon c'est nous les meilleurs. Rien qu'à voir la chanson de captainflirt. (+)

    D'ailleurs je suis surpris, aucun messois ne l'a traité de nostalgique des casques à pointe ? #-o
  • Il est effectivement assez surprenant de recevoir des leçons d'ambiance de la part de supporters d'un club régulièrement en tête de la ligue 2, et pour lequel malgré tout le stade a sonné bien creux tout au long de l'année, qui a sifflé ses joueurs contre Grenoble, et dont l'affluence moyenne était des plus maigres malgré les bons résultats.

    D'ailleurs au match aller, lors du 4-1, l'ambiance était très loin d'être transcendante, alors que le stade aurait dû être en feu (souvenons-nous du 4-1 de Strasbourg-Marseille en 2003 =P~ ...).

    En résumé, je pense que l'ambiance était très bonne, avec un public qui a bien suivi, même si il est vrai, que le stade n'a pas vraiment explosé...on sentait une tension jusqu'au bout. Alors clair que la Meinau s'était pas l'Argentine, il faut bien l'admettre, mais quand ces remarques viennent d'un public aussi apathique et clairsemé que celui de Metz, ça fait bien rigoler :o)
  • guigues a écrit :
    Franche rigolade à la lecture de ces grands moments de philosophie metzine ; denpasar je ne sais pas ou tu va trouver tout ça ... O:) 5


    Ben j'étais franchement déçu et presque frustré par ce qu'on trouve sur le forum du SO. Y'a des pages et des pages de discussions (ça franchi souvent les 50 pour un topic d'avant match ou le live), mais y'a pas grand chose à en tirer... Et pour se loguer sur la plupart des autres (HF et GG =P~ :x ), faut s'inscrire, et bon, y'a des limites.

    guigues a écrit :
    Un point néanmoins sur lequel les metzinois ont sévèrement appuyé et qu'y n' a pas été relevé dans ce truculent article :
    Le fameux aux armes, repris avant, pendant et après le match, ce qui aux yeux des lorrains nous transforme en horrible pseudo marseillais. Si ce chant (enfin ce cri) est un moment particulièrement sympa, car repris par une grande partie du public et ayant un bel effet sonore , j'ai aussi trouvé que c'était un peu abusé cette répétition vendredi dernier.
    Le lève toi si t'es Strasbourgeois est pour moi beaucoup plus sympa et particulier à la meinau (+)

    Merde, je les ai lu aussi, je sais pas pourquoi je les ai zappé #-o :'>

    En tout cas je suis bien content de quitter les forums moisis de la Ligue 2, all due respect.
  • Et Dijon Mossieur #-o , ç'est pas de la L2 ça !

    Y'a tout de même quelques grands moments lorrainité dans cet article :))
  • Nan mais Dijon ça compte pas, je fais toutes les citations moi-même O:)
  • Et puis, entre Strasbourg et Metz, c'est plutot le racing qui a accueilli des équipes du calibre du Milan AC ces 15 dernières années :-'
  • Bah oui, le Racing n'a jamais été éliminé en Finlande :-& b-( :))
  • Ben non ! Pourquoi aller perdre en Finlande alors qu'on peut le faire à Lyon -La Duchère ?
  • ben sa fait une petite excursion sympathique a travers l'europe :))
  • rachmaninov a écrit :
    Et puis, entre Strasbourg et Metz, c'est plutot le racing qui a accueilli des équipes du calibre du Milan AC ces 15 dernières années :-'

    C'est pas bien de te moquer ;)
  • Bon arrétons le débat, c'est pas icomme si Mess avait perdu lamentablement le match à la meinau :))
  • Et oui :D
    allez Racing!!
    Pas mal l'article,mais moi pendant ce temp la ,j'sirote la grenadine
    Les Lorrains sont tous des cons et il le resteroooont!
    Allez vous faire enc.. lorrains !!


    Edit de modération : si tu veux continuer à siroter ta grenadine sur le stub, un peu moins de virulence, merci...
  • #-o
  • En reaction a l'article d'holicool sur les expatriés, je tiens a présenter mes excuse pour n'y avoir pas participer. même si l'intention pouvait y être l'apreo d'avant-match fut bien trop arrosee pour pouvoir produire quoique ce soit de correcte (en sus des toutes les autres excuses des expatriés... décalage horaires, problème de média, etc...)

    Certains pourront cela-dit confirmer que l'ambiance fut explosive ici aussi, avec wilfried et tous les métropolitains que j'ai harcele toute la soirée (et même le lendemain) au grand damne de mon forfait téléphonique longue distance.

    Vive le Racing et la Kinine !
  • C'est très bizarre ça. Tu nous as appelé pendant des heures et nous on comprenait parfaitement ce que tu disais. :|s
    Il parait même que certains d'entre nous ont cru pendant plus de 90 minutes que le Racing jouait contre des éléphants roses à tendance grenat... #-o
  • Oui il paraît O:)
  • J'ai cherché en vain un résumé du match, (dont je connais seulement le score : p'tain on les a ni....bip.....les lorrains !!!! ), mais ce que je voudrais connaitre c'est la feuille de match ainsi que les changements effectués par JPP... Merci merci
  • Il suffit de se rendre sur les fiches des matchs ici. :)
  • quel tebè alors !!!!!!!! merci Mosto
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été condamné a 4500€ d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face à Metz.
    Source: LFP
  • si on fini 3eme du championnat de france des tribunes on aura meme pas assez pour rembourser toutes les amandes de la saison.
    C'est la plus élevé de la saison ou bien???
  • Si quelqu'un avait la vidéo où on chantait les "Hu Ha", ce serait sympa de la linker/poster (+)
  • je viens de lire " RCS - Metz, ce qu'ils en disent "

    Citation:
    - Toubib : « En quittant la Meinau, on a traversé la ville, aucun klaxon, aucune manifestation de joie à Strasbourg vers 22h45. Très, très calme tout ça. Les Strasbourgeois sont-ils au courant qu'ils ont un club de foot dans leur ville ? »



    #-o il croit qu'on est a paris ou quoi ?? :-w

    sinon

    des messins sont vraiment très mechant qu'ils disent ca ! :-w

    messin messin on t'enc*le :D

  • C'est Mohamed Ali qui tenait la caméra ??? O:)
  • Je sais pas si quelqu'un a déjà traité sur le sujet (j'ai pas envie de tout relire ^^), mais j'aimerai savoir s'il était possible "d'avoir" la musique qui passait après le match avec comme fond un chant des UB 90.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives