Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Levée de prêt] Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 385 messages · 13.287 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lenain2jard1

  • Ce serait vraiment un coup dur de le voir partir. Mon avis personnel, c'est que de plus en plus de match se joue en milieu de terrain, et je vois en jonhansen un véritable atout de ce point de vue. 1 million ca peut paraitre cher au premier abord, mais pas au vu de sa saison et au vu du prix des joueurs de cette envergure. Menfin ca reste un avis perso, mais je crois crois vraiment que s'il ne faut pas lacher quelqu'un c'est lui.
  • Tout à fait d'accord avec ce point de vue... (+)
    Vraiment très très précieux ce garçon là !!! Espérons que [-o


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent. Suppression.
  • Completement d'accord avec vous. Arretons de lacher les bons joueurs !!! conservons-les !!!
  • je suis daccord avec vous ! il faut qu'il reste !! il fait un travail exemplaire au milieu de terrrain et on a besoin de lui ici !
    Pars pas Johansen ! [-o reste avec nous ! tout strasbourg veut que tu restes, pas vrai ? :)
  • une dernière chose..
    J'espère que sa décision sera bonne, c'est à dire qu'il reste !!!


    :purple">Edit de modération: Tu aurais pu utiliser la fonction Editer pour corriger ton message! ;)
  • apres le match de samedi ou il a prouve qu'il etait l'homme qu'il nous falait au milieu de terrain, je suis maintenant sur qu'il ne faut pas le lacher....

    on a une option d'achat ??? :-/
  • superdou a écrit :
    Sauf surprise, le club bas-rhinois devrait lever l'option d'achat de Pascal Johansen, prêté cette saison par l'OM auquel il appartient jusqu'en juin 2006. Le Colmarien donne entière satisfaction. Reste à négocier avec Marseille son indemnité de transfert, fixée pour le moment à 1 million d'euros et que le club phocéen pourrait accepter de revoir à la baisse.

    (Source: L'Alsace)
  • Il semblerait effectivement qu'il soit en prêt avec option d'achat... Tout comme Boka d'ailleurs... Tout comme l'a été en son temps Dorsin d'ailleurs...

    Source : http://www.planete-mars.net/html/Article424.html

    Edit de modération : mise en place du lien
  • Merci pour le lien ! ;)
  • A noter que chez les supporters marseillais, l'avis est quasi-unanime, ils n'en veulent plus!
  • Tout semble aller dans le bon sens alors. J'espère qu'on pourra compter sur lui l'année prochaine, pour qui sait, faire enfin une saison régulière.
  • c'est vrai que ça serait super si le racing pouvait lever l'option d'achat de Pascal Johansen , quel match il a fait contre l'OM :)-
  • Tout semble aller dans le bon certes mais une équipe autre que Marseille ou Strasbourg peut arriver et faire une offre et remporter le morceau...

    Reste à connaître la nature exacte du contrat qui lie les 3 parties : Marseille - Strasbourg et Johansen ?
    Si le prêt avec option d'achat comporte une clause de priorité d'achat à Strasbourg...???
  • une option d'achat est toujours une priorité d'achat....si le joueur est d'accord, biensur...
  • je trouve que les supporters de l'OM ne peuvent pas se faire une grande idée sur notre "Pagalou" car il n'a pas beaucoup joué chez eux donc... voilà quoi !
    chez nous il sait probablement qu'il sera le bienvenu la saison prochaine donc à lui de faire son choix !
    à noter que il ne prendra sa décision qu'en fin de saison ! ;) :)
  • Je pense également qu'il ne prendra sa décision qu'à la fin de saison, c'est à dire quand il sera sur qu ele racing soit première maintenant, et quand il saura si il y a aura une coupe d'Europe qui se jouera à Strasbourg !
  • Juste un détail, si le Racing décide de lever l'option d'achat, le joueur ne peut pas s'opposer au transfert ;)

    De toute façon, je parie que Johansen va rester au club avec grand plaisir, et qu'il sera la priorité de recrutement du Racing, peut-être même avant la finale de Coupe de la Ligue O:)
  • C'est même quasu sûr que le club lèvera l'option d'achat une fois les 42 points signe de maintient mathématique dans la poche ...

    Comme est partie l'équipe, c'est effectivement probable que se soit avant le 30 avril :D/
  • tout ce que je dis c'est que ce serait une enorme erreur de ne pas lever l'option d'achat.

    c'est quoi la date limite ?
    la fin du championnat ? ou bien il y a un delai supplementaire ??? :-/
  • Je ne suis pas certain de moi, mais je pense que ça doit être vers fin mai, début juin. Grosso modo, la fin du championnat et quelques jours de battement... Du moins cela se passe généralement comme cela...

    Si quelqu'un a une réponse plus précise à formuler, je ne suis pas contre ;)
  • Je ne sais pas quand la date limite est mais je crois que c'est vers le 30 juin d'habitude ... Mais on peut la lever dès maintenant! Il n'y a pas de réel date pour la lever par contre !
  • Effectivement dans une levée d'option d'achat, la date représente la date butoire après laquelle le montant n'est plus garantie. Un peu comme une option sur des billets d'avions ;)
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • marc keller a jusqu'au 30 avril pour lever le prêt de Pascal Johansen.
  • Ah ben on va vite être fixé!!!
    Moi personnelement je suis pour!!! ;)
  • ca fait tot, non ?
    le jour de la finale........
    en clair si on la gagne on a les sous pour lever l'option, sinon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives