Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Après match amical] RCS 1-2 Jablonec

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 2.984 lectures · Premier message par marc · Dernier message par the-naturel

  • C'est vrai que Carlier nous a sorti une belle patate quand même ! Le gardien était complètement dans les choix.

    Sinon, je sais pas pour vous, mais pour le peu que j'ai vu, je me dis qu'il y a du potentiel dans l'association Niang - Pagis...
  • marc a écrit :
    Oui, Krebs, je confirme, le numéro 25. Il était pas mal en milieu droit un peu offensif...


    Il devra juste muscler son jeu comme dirait Mémé Jacquet car il est pas bien costaud !!! :))
  • marc a écrit :
    C'est vrai que Carlier nous a sorti une belle patate quand même ! Le gardien était complètement dans les choix.



    Sinon, je sais pas pour vous, mais pour le peu que j'ai vu, je me dis qu'il y a du potentiel dans l'association Niang - Pagis...


    Niang m'a fait plaisir, vif, rapide, dynamique, iol bouge bien quoi et gêne les adversaires !
    Mais s'il se blesse tout le temps c'est pas cool !
  • Bon vaut mieux avoir quelques petits bobos en avant saison qu'en pleine saison ;)

    Mais au vu des n° des maillots, Carleir fera parti des réserves cette saison ... Si il continu sur cette lancée, il va tout pèter la saison prochaine =P~
    Tiendrait on notre futur grand buteur à Stras ?:-/
  • Boah tu sais, les numéros de maillot, ça veut vraiment rien dire... j'suis pas certain que Carlier joue en L1 cette saison. Avec Mouloungui, Mphela, Niang, Pagis et éventuellement Farnerud + Arrache, sauf hécatombe, il aura pas beaucoup sa chance...
  • Moi je suis pressé de voir ce que cela donnera quand il mettra un onze type qui jouera tout le match !!!
    Et malgrè toutes ces défaites 1-2 ( 3 d'affilée), je ne suis pas trop inquiet pour cette saison, mais on ne peut jamais savoir à l'avance ! J'espère ne pas me tromper...
  • Citation:
    Et malgrè toutes ces défaites 1-2 ( 3 d'affilée)


    Du moment qu'ils ne prennent pas se rythme toute la saison ;)
  • Perso, je trouve que la bière était bien meilleure à Haguenau qu'à Colmar...

    C'est le point positif de la soirée O:)
  • Citation:
    klaus a écrit :
    Perso, je trouve que la bière était bien meilleure à Haguenau qu'à Colmar...

    C'est le point positif de la soirée



    J'ai envie de faire mon chieur alors voila :

    L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ! A CONSOMMER AVEC MODERATION !
  • rcsmick a écrit :

    J'ai envie de faire mon chieur alors voila :

    L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ! A CONSOMMER AVEC MODERATION !


    Oui, c'est bien dit !
  • L'abus de defaite est nefaste au morale :)- :)- Mais bon le racing est super doué pour les 2-1 :'>
  • Citation:
    marc a écrit

    Citation:
    rcsmick a écrit :

    J'ai envie de faire mon chieur alors voila :

    L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE ! A CONSOMMER AVEC MODERATION



    Oui, c'est bien dit !


    Vous avez vu ?! C'est les jeunes qui doivent dire aux plus vieux ces choses maintenant ! On a échangé les roles la ?! Ou c'est moi qui suit pas normal ! :-/
  • C'est bien qu'il y en ait des comme toi, c'est rassurant pour l'avenir. Mais bon, une bière, c'est tolérable...
  • Tu peux même en boire 10 voir plus du moment que ce n'est pas journalier et que tu ne conduises pas par la suite ;)
  • Non, j'peux pas te laisser dire ça. Il semblerait (c'est pas moi qui le dit) qu'une trop grande quantité ingurgitée peut être mauvaise pour la santé, même si c'est pas quotidien.

    Bon, laissons ce sujet de côté et reparlons du match face à Jablonec...
  • thelak a écrit :
    Tu peux même en boire 10 voir plus du moment que ce n'est pas journalier et que tu ne conduises pas par la suite ;)


    C'est ce que je bois au petit déj', rien de tel pour mettre en forme... :p
  • A mon avis marc tout le monde prefere oublier ce match pour ce fondre dans l'alcool regarde deja thelak... :-'
  • Citation:
    Mick a écrit :
    A mon avis marc tout le monde prefere oublier ce match pour ce fondre dans l'alcool regarde deja thelak... :-'


    C'est vrai ce que tu dis ! Mais moi je résiste !!! Je reste clean ! Mais je suis dans la détresse quand même !!!
  • Tiens, j'avais envie de dire que je trouve les matchs amicaux à Haguenau généralement beaucoup moins sympas que ceux organisés dans des communes plus modestes...
  • Moi je dis une defense se degage en plus de l'attaque :)-
    Il manque d'attednre Boka et c'est bon parce que Momha hum hum (-)

    Vercoutre- Deroff, Famhi Haggui, Boka et le milieu ??? :-/
    Sinon Niang+Pagis et Carlier , M'phela c'est bon moi j'aime bien ca me satisfait.

    Je me pose des questions sur ce milieu trés faible qui va devenir surment bon avec Le Pen et Alex+ Bassila mais il manque un milieu deffensif ca c'est certain pour moi, puis l'equipe sera au complet (+)
  • J'ai trouvé le milieu de deuxième mi-temps (Le Pen, Farnerud) vachement plus faible que celui de première mi-temps (Krebs, Arrache)...

    Hyper déçu par Farnerud d'ailleurs :(

    Mais bon...
  • Un milieu défensif mais offensif a la fois ? J'entend un nom dans ma tete ....
















    ......................PASCAL JOHANSEN....................
  • Mais c'est clair le milieu de terrain est un handicap la c'est certain, mais pourquoi le racing ne le remarque pas?? :-/
    Moi je suis sure de e que je dis et le milieu inexistant et je sais pas pourquoi mais ca veut rien dire ca par contre.Ca fait pencher un match un faible milieu de terrain.

    Jablonec a perdu samedi conter Brest et gagne contre le racing malgrés qu'ils sont faible dans un championnat faible.

    Le racing est loin d'etre pret et ca me fait peur!!

    (J'attends que l'on me dise....mais oui c'est un match amical...attends ca veut rien dire etc...)
  • rcsmick a écrit :
    Un milieu défensif mais offensif a la fois ? J'entend un nom dans ma tete ....


    ......................PASCAL JOHANSEN....................

    Pourvu qu'il ne vienne pas... [-o

    C'est vraiment pas le joueur qui irait bien au Racing, je trouve...
  • oui d'accord ave toi marc Johansen je suis contre..j'aurais bien voulu Leroy moi mais bon le salaire c'est ca le soucie...trop tard
    Sinon je n'ai personne en nom dans ma tete :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives